rôtir pendant 20 minutes jusqu’à ce qu’il soit tendre et légèrement doré, en jetant à mi-chemin.
rôtir pendant 20 minutes jusqu’à ce qu’il soit tendre et légèrement doré, en jetant à mi-chemin.
Bien que vous n’ayez pas besoin d’utiliser les tomates mûres fraîches les plus parfaites dans cette recette, car elles les affirmeront un peu de saveur, en chant de l’hiver, je vous recommande d’échanger dans 28 onces de tomates rôties en fuite en conserve .
Si vous aimez cette recette de soupe épicée au poulet, suivez mes recettes mexicaines préférées Pinterest Board pour plus d’inspiration de recettes.
Cette recette de soupe épicée au poulet à la tortilla a été publiée à l’origine en septembre 2013. La recette, les images et le texte ont été mis à jour pour vous donner le meilleur contenu possible.
Recette de soupe de tortilla de poulet épicée
sert 4-6ish
Ingrédients:
2 lbs tomates, coupé en deux
1 grand oignon jaune, pelé et coupé en quartiers
4 gousses d’ail, laissée non lancée
2 piments ancho séchés
1 tasse d’eau chaude
3 tasses Brouillons de poulet à faible teneur en sodium
1 lb désossés, cuisses de poulet sans peau
tortillas de maïs, environ 2 par bol de soupe, coupées en bandes
Huile aromatisée neutre, pour la friture
pour le service: avocat en dés, coriandre fraîche hachée, jalapeno en tranches, radis en tranches, friandises de la chaux émiettées
:
Allumez le gril.
Étalez l’ail, l’oignon et les tomates sur une plaque à pâtisserie, avec l’oignon d’un côté et les tomates de l’autre. Faire griller jusqu’à ce que les légumes soient tendres et carbonisés, en vérifiant toutes les deux minutes environ. Sortez l’ail tôt, une fois que les peaux sont légèrement dorées.
En attendant, griller légèrement le chili ancho sur une flamme de gaz ou dans une poêle sèche. Lorsqu’il est suffisamment refroidi pour manipuler, retirer et jeter la tige et les graines. Placer les piments dans l’eau chaude pour se réhydrater pendant 10 minutes.
Lorsque les légumes sont carbonisés et que le chili est réhydraté, serrez l’ail de ses peaux dans un mélangeur. Ajouter l’oignon carbonisé et les tomates, le chili et l’eau du piment et mélanger jusqu’à la purée.
Versez les légumes en purée dans un grand pot. Ajouter le bouillon de poulet et 1 cuillère à café de sel et porter à feu moyen. Ajouter les cuisses de poulet dans le pot et couvrir partiellement du couvercle. Cuire jusqu’à tendreté, environ 15-20 minutes.
Lorsque le poulet est tendre, retirez soigneusement les cuisses de poulet du bouillon et en utilisant deux fourches, déchiquetez la viande et ajoutez-la dans le pot.
Avant de servir, chauffer une couche d’huile de 1/2 pouce dans une poêle à feu moyen-élevé. Lorsqu’il est chaud, ajoutez les lanières de tortilla et faites cuire, en jetant fréquemment, jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes. Retirez sur une feuille doublée sur papier et saupoudrez d’un peu de sel.
Servir la soupe garnie de bandes de tortilla et de soupe souhaitée bling.
Si vous aimez cette recette de soupe de tortilla de poulet épicée, vous pourriez également aimer:
soupe de tortilla de courge musquée
Chipotle chili
La joie de manger
des légumes de printemps rôtis avec la vinaigrette à la menthe et au citron Meyer est une façon magnifique et savoureuse de mettre en évidence des produits de saison!
C’est enfin le printemps! Sauf que si vous êtes ici à Columbia … alors c’est en fait un peu, une sorte d’été.
Je ne suis pas sûr de ce qui s’est passé, mais la température est passée des années 30 et 40 aux années 90 dans environ deux semaines, voir ici maintenant sautant entièrement le printemps. De toute évidence, nous avons toujours les quantités folles de pollen typiques de cette zone. Et des orages massifs de l’après-midi qui semblent être chronométrés pour commencer exactement 2 minutes avant de quitter la maison.
Oh bien. Au moins, nous avons des produits printanières.
Cette recette pour les légumes de printemps rôties avec la vinaigrette à la menthe et au citron Meyer est remplie de tout ce que j’aime au cours de la saison. Les radis et les asperges sont deux de mes légumes préférés pour passer en saison au marché des producteurs, et ils ont l’air si jolis ensemble dans l’assiette! La torréfaction de ces légumes de printemps leur donne une saveur sucrée qui se marie parfaitement avec la vinaigrette à la menthe brillante et herbacée. Soyez nouveau pour vous. Je suis obsédé par les radis rôtis depuis que j’ai vu cet article sur la Kitchn. Lorsque le Kitchn vous dit qu’il y a un légume rôti qui manque à votre vie – vous écoutez. J’adore les radis crus dans les salades de printemps ou sur le levain grillé avec une épaisse couche de beurre et une pincée de sel de mer, mais honnêtement, je n’ai jamais pensé à les cuisiner. La torréfaction de radis se compose de leur morsure poivrée et la rend douce et tendre. C’est comme un légume totalement différent!
Cette recette de légumes de printemps rôtis fait plus de vinaigrette au citron à la menthe et au méntyer que vous n’aurez besoin, et vous souhaiterez toujours que vous doublons la recette! Il est délicieux comme une vinaigrette, arrosé de crevettes ou de poissons grillées, ou comme une trempette pour les crudités crus. Vous pouvez même congeler une vinaigrette supplémentaire si vous le souhaitez.
Comment servir les légumes de printemps rôtis avec une vinaigrette au citron à la menthe et à la mine
Cette recette pour les légumes de printemps rôties est charmante comme plat d’accompagnement de saison, mais voici quelques idées plus spécifiques pour servir:
le servir avec du poulet ou des crevettes et du pain croustillants simplement grillés.
Profitez-en avec une peau croustillante, un filet de saumon poêlé et de nouvelles pommes de terre bouillies avec du beurre et des herbes.
Servir les légumes de printemps rôtis sur un lit de farro, arroser de la vinaigrette à la menthe et au citron Meyer et saupoudrer d’un peu de fromage de chèvre pour le transformer en bol à céréales.
Cachez les restes et mélanger avec une vinaigrette pour faire une salade de pâtes à printemps.
Cette recette, les images et le texte des légumes de printemps rôtis ont été mis à jour pour vous donner le meilleur contenu possible.
Légumes de printemps rôtis avec vinaigrette à la menthe et au citron Méyer
ingrédients
1 tas d’asperges, les extrémités boisées ont été cassées
8 onces radis, couvré par deux
1 cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge
pesto:
1/2 tasse de feuilles de menthe emballées
Jui de 1 grand méyer citron meyer
1/4 tasse d’huile d’olive extra-virgin
1/4 tasse de noix grillées
Instructions
Préchauffer le four à 400 degrés. Mélanger les asperges et le radis avec de l’huile d’olive, assaisonner de sel et de poivre noir dans un grand bol et étaler uniformément sur une grande plaque à pâtisserie. Rôtir pendant 20 minutes jusqu’à ce qu’ils soient tendres et légèrement dorés, en jetant à mi-chemin.
Pendant que les légumes rôtissent, mélangez la menthe, le jus de citron, l’huile d’olive et les noix dans un robot culinaire. Assaisonner avec du sel à goûter.
Servir les légumes rôtis arrosé de vinaigrette à la menthe.
Si vous aimez cette recette pour les légumes de printemps rôtis, vous pourriez également aimer:
chou-fleur rôti za’atar avec raisins secs dorés et menthe
légumes de printemps grillés avec des légumes de printemps grillés avec Dravant miso-lime
haricots verts rôtis et champignons crymi avec chapelure aux herbes
Plus tôt cette semaine, j’ai été présenté dans cet article dans US News and World Rapport sur la question de savoir si vous devriez voir un non non régime ou diététiste régulière. Dans ce document, j’ai partagé une partie de mon histoire de transition d’un diététiste traditionnel à un non-ruisseau, ou de la santé à toutes les diététistes. J’ai écrit plus en profondeur sur cette transition, et si vous êtes un RD qui est curieux d’une approche sans régime, j’espère que vous reviendrez et lirez mon histoire.
Après avoir été interviewé pour cet article, je repensais à ce que je ressentais lorsque je pratiquais la diététique avec une approche plus traditionnelle. Se souvenant de ces premiers jours, c’était un tel contraste entre la confiance que j’ai aujourd’hui, et le profond sentiment d’insuffisance et de syndrome d’imposteur que j’ai lutté à l’époque.
J’étais convaincu que je n’étais pas vraiment très bon dans mon travail. Même si j’avais de bonnes relations avec mes clients et en tant que diététiste ambulatoire, mes services se sont classés 97% comme excellents dans un an en un an de satisfaction des patients, j’ai été en proie à ce sentiment que je n’aidais vraiment personne.
Pour être honnête, je ne sais pas que j’aide vraiment quelqu’un. Je sais qu’il y avait beaucoup de patients avec lesquels j’ai travaillé qui ont apporté des changements sains à leurs habitudes alimentaires. Pour certains, ces changements peuvent être collés. Mais combien de plus se sentaient découragés, submergés et abandonnés entièrement? Pendant près de cinq ans, travaillant comme diététiste ambulatoire, je ne peux pas penser à un seul patient avec lequel je travaillais qui a perdu du poids et je l’ai gardé en permanence. Bien sûr, j’avais d’excellents relations avec les patients avec lesquels je travaillais, et j’étais vraiment doué pour enseigner des choses comme les bonnes graisses par rapport aux mauvaises graisses et les échanges de consommation propres de manière accessible (sachez que de l’autre côté de cet écran d’ordinateur, mon écran d’ordinateur, mon Les yeux ont actuellement roulé à l’arrière de ma tête). Je n’étais pas aussi concentré sur la perte de poids que beaucoup de mes pairs (la perte de poids est un effet secondaire d’un changement de comportement sain était pratiquement mon mantra – il y a encore ce rouleau des yeux), et j’en savais assez pour savoir que l’IMC était BS. Pourtant, je vendais une perte de poids et j’étais convaincu que le rétrécissement du corps de quelqu’un était la clé de la santé. Je pensais que mon approche était réaliste, mais ce que je considère maintenant comme réel, c’est qu’en utilisant l’échelle comme marqueur du succès et en éduquant la nourriture sans aborder la relation avec la nourriture, je mettais mes patients à l’échec, peu importe à quel point Je l’ai fait.
J’ai parlé à beaucoup de jeunes RD au fil des ans qui se sont sentis découragés dans notre profession. En repensant à mon cours de stage diététique, je pense que seule la moitié pratiquait toujours comme des diététistes – la plupart ont décidé de devenir pharmaciens ou pas. Si vous vous sentez découragé en tant que diététiste, je suis sûr à 1000% que vous n’êtes pas seul.
Je souhaite vraiment que les programmes de nutrition de premier cycle et de cycle et les programmes de diététique commenceraient à former les étudiants dans une pratique fondée sur des preuves (c’est-à-dire. HAES! Lisez ceci pour un bon résumé de la science si vous n’êtes pas convaincu.) Et les aidant à développer les compétences de conseil et de coaching nécessaires pour être en mesure d’aider les gens. Mais ils ne le sont pas. Donc, en tant que diététistes, nous sommes restés à naviguer dans cette eau boueuse par nous-mêmes.
Si vous êtes comme si je l’étais pendant de nombreuses années, vous êtes intrigué par une alimentation intuitive et d’autres approches non-ruisseaux, mais vous avez peur de vous engager pleinement dans une pratique qui ne vend pas de perte de poids . Comment allez-vous obtenir des clients? Que diront les autres diététistes à l’œuvre? Comment gérer les consultations des médecins pour éduquer les patients sur la perte de poids? Que dois-je faire avec un patient / client qui veut perdre du poids?
Il y a tellement d’inconnues, il est plus facile de rester au même endroit, inconfortable que possible.
C’était mon expérience que lorsque je me suis pleinement engagé dans une pratique neutre, c’est à ce moment-là que les choses ont vraiment commencé à changer pour moi. Mon cabinet privé a grandi et j’ai commencé à attirer constamment les types de clients avec lesquels j’ai vraiment aimé travailler. Non seulement cela, mais j’ai vu des preuves chaque jour que j’ai aidé les gens à vivre des vies plus heureuses et plus saines, et pas seulement avec la nourriture. Nous mangeons notre façon de vivre et que mes clients ont établi une relation plus saine avec la nourriture, j’ai vu comment ils ont pu gagner la liberté de poursuivre d’autres passe-temps, de fixer des frontières saines dans les relations et de gagner en confiance en ce qu’ils sont en tant qu’êtres humains. Il y a encore des moments où le travail est incroyablement difficile, et je pense que quiconque travaille avec des troubles de l’alimentation vous dira qu’il y a des moments où vous vous remettez en question, mais j’ai trop de preuves montrant le travail que je fais fait une différence dans la vie des gens .
Si vous êtes un diététiste dont le chevauchement des deux côtés, j’espère que vous allez faire le saut et vous engager dans une santé à toutes les pratiques. Tous les enfants cool le font! ???? Mais sérieusement, nous avons besoin de vous et le monde a besoin de vous. Il y a trop de gens dans la douleur, manquant la vie alors qu’ils poursuivent une perte de poids. Vous pouvez faire une telle différence!
Si vous avez besoin d’un soutien dans la transition de votre pratique, que vous soyez en cabinet privé, clinique ou ambulatoire, n’hésitez pas à tendre la main! Je travaille avec des diététistes faisant du coaching de carrière, et j’aime particulièrement travailler avec des RD qui passent à une pratique neutre du poids, les aidant à naviguer dans ce processus désordonné.
Plus de messages pour les diététistes:
mon chemin pour devenir un diététiste non diétique
comment apporter une alimentation intuitive et des HAE à votre pratique de diététique
alimentation intuitive et Q&A pour les diététistes
Une alimentation intuitive vous apprend à manger lorsque vous avez faim et que vous vous arrêtez quand vous êtes satisfait, mais c’est beaucoup plus nuancé que cela! Découvrez pourquoi il est normal de manger alors que vous n’êtes pas faim dans ce post sur le rôle de la faim pratique dans l’alimentation intuitive.
Cet article sur la faim pratique dans l’alimentation intuitive a été initialement publié en avril 2018. Il a été mis à jour pour vous donner le meilleur contenu possible. Si vous lisez ceci le jour où il est republié (en avril 2021), je ne suis pas vraiment en Ohio, comme la première ligne l’indique 🙂 C’est juste un bon exemple que je voulais garder!
Bonjour de l’Ohio! Le post d’aujourd’hui sur la faim pratique dans une alimentation intuitive vient à vous de Cleveland, où je visite pour un voyage parrainé par des diététistes.
Hier hier a nécessité un réveil Waaaaay trop tôt à 4 heures du matin pour prendre un vol de Columbia à Atlanta puis à Cleveland. Le réveil de 4 heures du matin a été aggravé par le fait que je suis resté debout un peu trop tardif et terminant un projet de dernière minute. Je suis arrivé à l’aéroport vers 5 ans, je suis immédiatement monté à bord, et je suis sorti pour le vol d’heure à Atlanta.
Quand je suis arrivé à Atlanta, je n’avais pas faim. Habituellement, cela prend environ une heure après me réveiller pour que je puisse travailler un appétit. Se réveillant si tôt puis se rendormir, mon corps était totalement éteint et l’idée de manger était assez peu attrayante.
Malgré mon manque de faim, je savais que cela finirait par entrer, très probablement au milieu de mon vol de 2 heures vers l’Ohio. Étant donné qu’un mini-sac de 10 arachides n’est pas exactement le petit déjeuner des champions, je savais que je devais manger quelque chose, malgré mon ventre me dise qu’il n’était pas encore temps. Je savais aussi une fois à Cleveland, je rencontrais d’autres diététistes et covoituaires à l’hôtel, et je ne savais pas quel serait le temps ou la situation alimentaire de l’Ohio. Donc, j’ai pris un café et un biscuit de patates douces trop cher avec des saucisses de dinde à l’érable, des œufs et du fromage, et je l’ai mangé. Parce que je n’avais pas faim, la nourriture était assez peu attrayante… mais l’idée était également coincée dans les airs avec un estomac vide rongeant.
Quelle est la faim pratique dans l’alimentation intuitive?
Ceci est un exemple de ce que j’aime appeler en honorant votre faim pratique, l’un des quatre types de faim dans une alimentation intuitive. La faim pratique, c’est quand vous n’avez pas faim dans l’instant, mais que vous devez manger en réponse à la faim physique prévue que vous ne pourrez peut-être pas satisfaire car la nourriture peut ne pas être disponible. C’est l’équivalent alimentaire de vous faire aller aux toilettes avant de sauter dans la voiture pour un long voyage sur la route.
Voici quelques exemples de fois de fois que vous voudrez peut-être honorer la faim pratique dans l’alimentation intuitive:
Vous allez dans une situation où vous n’avez peut-être pas accès à la nourriture pour plus que 3 heures (c’est-à-dire un vol en avion, des réunions, des cours / séminaire, etc.).
Vous devez prendre un médicament avec de la nourriture.
Vous êtes sur le point de faire un entraînement pénible et de savoir que votre corps a besoin de carburant.
Vous êtes dans les troubles de l’alimentation / les troubles de l’alimentation et le suivi d’un plan de repas / du calendrier des repas.
Vous avez un IBS ou une autre condition gastro-intestinale qui rend difficile la faim, et sachez que vous passiez trop longtemps sans manger des bouleversements.
pourquoi il est normal de manger alors que vous n’êtes pas faim
Honor Votre faim est l’un des premiers principes de l’alimentation intuitive, mais parfois les gens le traduisent comme mangeant seulement lorsque vous êtes affamé. Il est si facile de mettre la mentalité du régime alimentaire dans une alimentation intuitive et de transformer les directives en règles! Et cela n’aide certainement pas qu’il y ait beaucoup de gens qui cooptent le langage et les principes de l’alimentation intuitive dans le but de vendre une perte de poids intentionnelle.